On ne s’improvise pas Français de l’étranger !


Comme vous, je suis un Français du Benelux. Je vis et je travaille à Bruxelles, où je suis installé depuis une trentaine d’années, après avoir vécu, plus jeune, quelques années à Luxembourg.
Comme vous, je connais la réalité de l’expatriation pour la vivre au quotidien parmi vous, si éloignée des clichés habituels sur les « riches Français » expatriés.
Comme vous, je sais qu’on ne s’improvise pas Français de l’étranger, ni qu’on ne le devient par décret.
Comme vous, je sais que les Français de l’étranger ont la capacité à prendre eux-mêmes leur destin en main. Ils le prouvent chaque jour en ayant fait le choix de l’expatriation.
C’est pourquoi, à l’heure où un quarteron de parachutés encombre notre ciel électoral, je me présente à l’élection législative des 3 et 17 juin prochains pour la circonscription du Benelux, comme candidat de rassemblement des Français du Benelux.
Engagé depuis plus de vingt ans dans différents mouvements associatifs et politiques, je connais bien vos préoccupations spécifiques d’expatriés.
Cet engagement à vos côtés, je l’ai continué en faisant entendre votre voix auprès de nos instances nationales à Paris, lorsque vous m’avez élu à l’Assemblée des Français de l’étranger en 2006.
Aujourd’hui, pour poursuivre le travail accompli ensemble au fil de ces années, je vous demande de me renouveler votre confiance en m’élisant votre député pour le Benelux.
Modéré, européen de conviction, mon ambition est de dépasser les factions et les clivages partisans et stériles et d’être le porte-parole de tous les Français du Benelux, Français à part entière.
Voter pour moi, 
           c’est voter pour vous !
                                       Georges-Francis Seingry
                                                                   Élu à l’Assemblée des Français de l’étranger